La voyance pure, un mystère jamais résolu

Il existe toute sorte de voyance, la plupart utilise des objets, qui vont aider à matérialiser la perception obtenue. Mais la plus incroyable, et magique de toutes, reste la voyance pure, qui ne nécessite pas plus que la voyante, pour pouvoir prédire ou deviner certaines choses. Il n’y a donc pas de chichi, pas d’artifice, mais juste des paroles, qui devront être prises au sérieux, même si celui qui consulte n’a aucune idée de comment la voyante en est arrivée à de telles affirmations.

La voyance pure, plus un don qu’une compétence

Avec certains types de voyance, comme la voyance avec pendule, on peut très bien apprendre à en faire, même si l’on n’est pas voyant, de nature. Mais, quand il s’agit de voyance pure, seules les quelques personnes, qui ont reçu ce don à la naissance peut y avoir recours. Ce n’est donc, en aucun cas, une faculté qu’on acquiert, à force de persévérance et de répétition ; loin de là.
En plus d’être un donc, il peut aussi arriver qu’elle soit héréditaire. En effet, il existe de nombreux cas, où, certains membres de la famille ont reçu ce don, et cela se fait de génération en génération. Dans certains cas, le don de voyance peut aussi arriver un peu tard, suite à un grave accident, par exemple, qui a rapproché le sujet, de la mort, d’un peu trop près. Tout cela pour dire que la voyance pure ne s’obtient pas, parce que l’on a voulu, mais parce que la nature en a voulu ainsi.

Comment cela se manifeste ?

Pour un voyant pur, il ne s’agit pas d’interpréter ce que disent les cartes, ou la boule de cristal. Son pouvoir se manifester plutôt par des visions, des flashs ou même des sons. Il sera alors, d’autant plus, incroyable de voir qu’une personne peut avoir de telles facultés.
De plus, quand une personne est dotée de la voyance pure, elle sera apte à entrer en contact avec votre être, soit par le contact de la main, soit par les vibrations de votre voix, soit par des photographies, ou tout juste par votre date de naissance et votre nom. Ainsi, ce sera un jeu d’enfant, pour eux, de vous connaitre, mieux que vous ne vous connaissez, et de ce fait, vous aider à résoudre vos problèmes objectivement.

Fiable ou non ?

Il peut s’avérer, que lors d’une séance en directe, de voyance pure, le client peut être désorienté et bouleversé, par le seul fait que le ou la voyant(e), en sache autant sur lui, alors qu’il n’a encore rien dit. Mais il faut comprendre que c’est un don, et qu’il ne sert à rien de vouloir comprendre comment ça fonctionne, à moins de vouloir se casser la tête en vain.
Alors, affirmer que ces voyants sont fiable ou non, relèvera de l’expérience de chacun. Cela dit, il ne faut pas tout prendre à la lettre, et être patient, concernant la durée de réalisation des prédictions, avant d’émettre un jugement.

Categories: Voyance - esoterisme