Le magnétisme, un pouvoir enfouis en chacun de nous

Le magnétisme, durant les années passées en classe, a toujours signifié, cette force qui anime un aimant, ou encore ce qu’on appelle un champ magnétique. Cependant, on pourrait parler de bien plus grand, de bien plus mystérieux, quand on parle de magnétisme. En effet, le magnétisme peut aussi parler de cette force, ce don, que les heureux élus peuvent mobiliser pour soigner des maladies, apaiser certains maux. Il peut même devenir un travail comme les autres, si on a les potentiels nécessaires pour avoir des succès.

Le magnétisme curatif, c’est quoi ?

Le magnétisme curatif, loin d’être une activité inconnue, consiste à soigner, à guérir ou à apaiser, par la seule force de l’énergie, dont disposent les magnétiseurs. Mais croire qu’ils sont les seuls à en disposer est une grande erreur. En effet, cette énergie, ce fluide magnétique, est en fait, présent dans tout être vivant, ce qui permet l’interaction entre les énergies, pour arriver à la guérison.
Mesmer est le nom qui nous vient tout de suite à l’esprit lorsque la guérison par le magnétisme vient à être le sujet de discussion. En effet, Mesmer, est l’un des plus grand magnétiseurs du passé, qui s’est, longtemps, battu, pour qu’on reconnaisse cette méthode de guérison, à la même valeur que la méthode occidentale.

Comment reconnaitre le don de magnétiseur ?

Bien que l’énergie soit vitale à la vie des êtres humain, leur existence seule, dans notre corps, ne nous octroie pas tout de suite au rang des magnétiseurs. En effet, des seuils de quantités d’énergies, sont nécessaires à disposer, avant de pouvoir s’attribuer le mérite de pouvoir user de son magnétisme pour pouvoir venir en aide aux autres, sinon, les essais ne seront qu’échec, ou ne vous causera qu’une très grande fatigue.
De plus, le don, à lui seul, ne sera pas suffisant, pour devenir magnétiseur. On peut, très bien, être capable de faire une certaine chose, sans qu’on ait l’envie nécessaire. Ainsi, avant de pouvoir se lancer dans ce genre d’activité, il faut avoir assez de passion, dans les activités qui visent à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Il s’agira, effectivement, de votre principal rôle, une fois que vous décidez d’en faire votre travail.
A cela s’ajoute, une longue période de pratique, d’entrainement, pour permettre à votre corps de s’adapter à recevoir et à donner ce flux d’énergie, plus souvent que d’ordinaire ; autrement, vous risquez de donner un sacré coup à votre équilibre physique, et vous pourriez, vous-même, tomber dans la maladie.

Quelques tests à faire pour dénicher le magnétiseur en vous

Deux tests, très faciles peuvent vous révéler si vous avez l’étoffe nécessaire pour faire bon usage de votre magnétisme, auprès des autres. Le premier s’agira du test de la momification de viande. Ainsi, avec votre main, vous devriez magnétiser un bout de viande, deux fois dans la journée, et vous procuré d’une viande que vous laisserez pourrir. Si vous arrivez à avoir une viande sèche, avec celle que vous avez magnétisé, c’est que vous avez du potentiel. De la même manière, vous pouvez essayer avec des tomates que vous mettrez à tremper dans le l’eau magnétisée.

Categories: Voyance - esoterisme