Protéger de votre logement, pour quelles raisons ?

Que vous soyez amateur de spiritisme ou non, sachez que votre logement aura toujours besoin d’être protégé. En effet, il existe, partout, des entités négatives, ou des esprits errants, qui auraient très bien pu, faire de votre logement, un lieu d’hébergement. Ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas, qu’ils n’existent pas. Au contraire, le fait que vous ne les voyez pas, leur donne une longueur d’avance sur vous, alors, prenez vos précautions, pour les tenir éloignés de chez vous.

Comment reconnaitre leur présence ?

Aucun science ne peut expliquer, exactement, comment cela se manifeste, ni encore, prouver leur existence. L’étude de leur existence relève seulement des sciences occultes, ou cosmiques. Ainsi, il peut arriver que vous ressentiez des choses inhabituels, lorsque vous êtes à la maison ; pas forcément une présence, mais peut-être des sentiments, des vibrations, ou encore des sensations physiques.
Les plus expressives seront les grandes fatigues, qui n’ont pas lieu d’être, ou encore la dépression, qui a tendance à aller et venir sans raison apparente. Cela peut sembler banal, mais peut très bien être des signes de la présence d’une énergie négative, dans votre foyer. Et si elles ne sont pas bannies, cela peut très vite, engendrer des tas d’autres problèmes.

Comment ils sont arrivés chez vous ?

En ce qui concerne les esprits errant, ils sont bouleversés, ils ne savent pas où aller, alors ils peuvent arriver chez vous, tout à fait par hasard, et décider d’y rester. Leur présence peut aussi résulter de la pratique de spiritisme, que ce soit par vous, ou les anciens propriétaires de votre logement. Vous ne saurez donc, jamais, pertinemment s’il y en a chez vous ou non, avant que leur présence se fasse ressentir.
Quant aux entités négatives, ou encore les énergies négatives, ils peuvent provenir de certains de vos invités, et se sont incrustés chez vous, rien que par le passage de ces derniers. Ou alors, il s’agit de certaines marques laissées par le passé, dont chaque recoin de votre maison en garde le souvenir. En effet, chaque évènement du passé est gravé en chaque objet de votre maison, et peut ainsi être une source négative, qui influencera votre vie.

Comment s’en préserver ?

Avant toute chose, une purification de son lieu de vie est nécessaire, et est à faire régulièrement, si on veut se protéger, efficacement contre toutes ces forces obscures. Pour cela, vous devrez avoir recours aux encens, que vous ferez brûler, pour répandre sa fumée, partout dans la maison. Cela éloignera toutes les entités négatives, qui ont pu loger dans votre maison.
Et pour la partie protection, vous pouvez utiliser, soit l’encens, soit le sel consacré, l’eau bénite, ou encore des plantes parfumées, telle que le romarin. Ainsi, pour le sel et l’eau bénite, ils doivent être déposés, sur les rebords des fenêtres, et aux quatre coins des pièces à protéger. Et pour les plantes, ils doivent, soient être cultivé dans le jardin, soit brulées, et la fumée répandue dans la maison.
La méditation et la prière sont aussi de très bonnes alternatives pour la protection de la maison contre les esprits malveillants. Ainsi, visualisez souvent votre maison, enfermée dans une bulle de protection, qui le protège contre toute attaque, et ainsi soit-il.

Categories: Voyance - esoterisme