Tentez d’ouvrir son 3ème œil ? Sympa mais pas sans danger !

Avoir son troisième œil ouvert a toujours suscité une certaine admiration, et une grande curiosité de son entourage. De ce fait, de plus en plus de personnes veulent tenter l’expérience. D’autant plus qu’il existe, actuellement, une multitude de site internet qui donnent des informations, pour guider chacun d’entre nous dans cet aventure, qui pourrait, cependant, devenir catastrophique. Alors, avant de décider de vous lancer, soyez sûr d’avoir toutes les informations dont vous aurez besoin, pour éviter d’avoir de mauvaises surprises. De plus, une fois lancé, il n’y aura pas de billet de retour possible.

C’est quoi le troisième œil ?

Le troisième œil représente le chakra « ajna », qui se situe au niveau du cerveau humain. Cette position ne suffit pas pour justifier son appellation, mais le troisième œil fait aussi allusion, à une structure du cerveau, qui s’apparente largement avec la représentation de l’œil d’Horus.
Ainsi, le troisième œil, comme son nom l’indique servira à augmenter la perception des choses. Cependant, contrairement aux yeux, qui se limitent à percevoir ce qui peut refléter de la lumière, et donc visible, le troisième œil, quant à lui, pourra relater les choses ou les êtres qui proviennent du monde invisible.

Le troisième œil est déjà ouvert en chacun de nous ?

Bien qu’on parle toujours d’ouvrir son troisième œil, ce n’est pas vraiment le terme approprié pour dire ce que ça vaut exactement. En effet, comme tout le monde a, à sa disposition son troisième œil, il est déjà ouvert, mais à des niveaux différents chez chacun d’entre nous.
Ainsi, au lieu de dire « ouvrir son troisième œil », il serait plutôt préférable de mentionner le phénomène d’activation ou de stimulation de ce dernier. Il faudra, effectivement, des exercices, des méditations, pour pouvoir sentir les effets de l’ouverture de celui-ci.

Pourquoi le stimuler ?

Comme il permet de percevoir le monde, d’un tout autre point de vue, sa stimulation pourra vous apporter une multitude d’atouts, que vous pourrez mobiliser dans votre vie quotidienne. En effet, vous serez, par exemple, apte à percevoir l’aura des autres, et donc, vous méfier de ceux qui vous veulent du mal.
Aussi, votre instinct sera plus réactif et très fiable, et vous aurez même l’occasion d’expérimenter des voyages astraux. Ces atouts vous permettront de vous faciliter vos prises de décisions, et de découvrir tout un autre monde que le nôtre.

Quels sont les revers de la médaille ?

Bien que cela paraisse incroyable, et très tentant, ressentir les effets de l’activation du troisième œil peut vous mener à la folie, si vous n’êtes pas prêt. En effet, vous serez amené à voir le monde de l’invisible, et ce monde ne renferme pas que de bonnes choses.
Si vous n’avez pas encore un niveau spirituel assez élevé, ce sont les esprits de l’ombre, ou les âmes perdues, que vous serez en mesure de percevoir. Et le pire, c’est qu’une fois qu’ils sentiront que vous pouvez les voir, ils seront attirés vers vous. Ainsi, prenez garde avant de vous lancer dans l’inconnu, ne provoquez pas des situations que vous ne pourrez pas contrôler.

Categories: Voyance - esoterisme