Voir l’avenir par les lignes de la main

La chiromancie, cet acte qui consiste à interpréter chaque ligne de la main d’une personne, pour essayer de savoir sa personnalité, et ce que l’avenir lui réserve, reste un des plus mystérieux arts divinatoires. En effet, les lignes de la main, naissent même avant certaines de nos organes, alors, savoir qu’ils peuvent dire ce que l’avenir nous réserve soulève des questions… notre avenir serait-il alors tout tracé ? On se le demande tous, à un moment ou un autre de notre vie. Alors pour soulever le mystère, nous allons vous en apprendre un peu plus, sur cette science, qu’est la chirologie.

Le choix de la main

Tout le monde sait que pour pratiquer la chiromancie, il est nécessaire d’étudier, minutieusement, la main d’une personne, mais laquelle ? La gauche ou la droite ? Les deux mains n’ont, effectivement, pas les mêmes caractéristiques, et possèdent leurs propres lignes. Et comme l’empreinte digitale, chaque personne aura des formes, et des longueurs de ligne différentes. Le choix de la main à étudier est alors primordial, pour ne pas induire en erreur.
Cependant, les avis sont partagés, quant à la décision sur quelle main choisir. Ainsi, d’autres pensent qu’il faut toujours choisir la main active (droite pour un droitier, et gauche pour le gaucher), pour mettre en évidence les caractéristiques et les prédictions dans le domaine professionnel de la personne ; tandis que l’autre main, servira plutôt à lire les prédictions concernant le domaine sentimental.
Et certains disent que le choix se fera selon le sexe de la personne. Ainsi, pour une femme, la main droite, va témoigner sur ce qu’elle possède (sa personnalité par exemple), tandis que la gauche représentera les choses qui vont lui venir de l’extérieur. Et pour l’homme, ce sera le contraire.

Quelles sont les principales lignes à connaitre ?

Les principales lignes, qui permettent de définir nos caractéristiques, et le déroulement général de notre vie sont les suivantes :

La ligne de vie

Cette ligne n’indique, en aucun cas, la durée de vie de la personne. Elle servira plutôt à donner un aperçu général de la vie de celle-ci.

La ligne de tête

Cette ligne reflètera les caractéristiques intellectuelles de la personne, et tout ce qui s’y rapporte, comme son nom l’indique.

La ligne de cœur

La ligne du cœur représentera, quant à elle, le côté émotionnel, et même le côté sexuel de la personne. Elle mettra donc en évidence, la personnalité de chacun.

La ligne de chance ou du destin

Pas toujours présente, cette ligne permettra de prendre conscience des potentiels de réussite de la personne, dans quel domaine que ce soit.

La ligne du soleil

Cette ligne peut apparaitre, bien tard, contrairement aux autres, qui ont existé, même avant notre naissance. Son apparition sera alors le signe de notre épanouissement, dans notre vie, en général, parce qu’on aura suivi le chemin qui nous est destiné.

Alors, que vous y croyez ou non, prenez le temps d’essayer de connaitre les significations des lignes de votre main, pour vous faire une idée de ce que ça vaut vraiment.

Categories: Voyance - esoterisme